Montblanc

Trousse Montblanc pour 2 instruments d'écriture Extreme 2.0 noir 123960

0 avis

SKU: 123960

$161.00 $166.00

Avec sa couleur noire audacieuse et le mélange de cuir lisse à l'intérieur et d'imprimé en fibre de carbone à l'extérieur, l'étui à 2 instruments d'écriture est le compagnon idéal pour la vie de bureau. Protège vos instruments d'écriture préférés avec un look jeune et urbain.

Numéro d'identification MB123960

MATÉRIEL

MatérielCuir bovin

PeauVeau d'Italie, tanné au chrome, teinté, lisse et avec impression effet fibre de carbone

CouleurNoir

GarnitureCuir artificiel

FermetureCharnière

DIMENSIONS

Dimensions75 x 20 x 160mm

Finitions / EmblèmeLes emblèmes sont centrés manuellement, un par un, par nos artisans. L'emblème est positionné au centre, mais l'opération de pression effectuée manuellement avec la machinerie appropriée pourrait le faire bouger ou tourner. Il s'agit d'une caractéristique qui ne compromet pas l'esthétique du produit, par conséquent, selon notre politique, elle ne peut pas être acceptée comme plainte.

Notre magasin est situé en Italie et tous les envois commencent à partir d'ici.

Pour tous les acheteurs de l'Union européenne, les prix incluent la TVA.

Pour les acheteurs situés en dehors de l'Union Européenne, les prix sont hors TVA, mais à réception du colis, les éventuels impôts, taxes et droits de douanes devront être réglés selon la juridiction de destination.

Cliquez ici pour une estimation indicative des coûts d'importation.

Montblanc

Montblanc case for 2 writing instruments Extreme 2.0 black 123960

No reviews

SKU: 123960

$158.00 $166.00

With its bold black color and smooth leather mix inside with carbon fiber print on the outside, the case for 2 writing instruments is the ideal companion for office life. It protects your favorite writing instruments with a young, urban look.

Ident No. Mb123960

Material

MaterialBovine leather

SkinCalfskin from Italy, chrome tanning, through tincture, smooth and with carbon fiber effect print

ColorBlack

LiningArtificial skin

ClosingHinge

Size

Size75x20x160Mm

Finishes / EmblemThe emblems are manually centered, one by one, by our artisans. The emblem is placed in the center, but the pressure operation carried out manually with the appropriate machine could cause it to move or rotate. This is a feature that does not compromise the aesthetics of the product, therefore according to our policy it cannot be accepted as a complaint.

Our shop is located in Italy and all shipments start from here.

For all buyers of the European Union the prices include VAT.

For buyers located outside the European Union, prices are VAT-free, but upon receipt of the package, any taxes, duties and customs duties will have to be paid according to the jurisdiction of destination.

Click here for an indicative estimate of the import costs.