Montblanc

Montblanc Great Characters James Dean Special Edition pointe de stylo plume F 117888

0 avis

SKU: 117888

$867.00 $893.00

Great Characters James Dean Stylo Plume Édition Spéciale F.

James Byron Dean 1931-1955 était un acteur américain, icône culturelle, symbole du désenchantement et de l'aliénation sociale des adolescents de l'époque, parfaitement représenté par son film le plus acclamé, Burnt Youth 1955, dans lequel il personnifie le sol de l'adolescent tourmenté. Jim Stark.

Cette édition présente un corps et une capuche en résine précieuse rouge, une référence à la veste en cuir rouge portée par Jean dans le film, tandis que le motif est inspiré de son jean. Le clip représente une arme à feu, un hommage à la célèbre scène du film Le Géant de 1956. L'anneau du capuchon est gravé de l'une des phrases les plus célèbres de James Dean : Rêvez comme si vous vivriez pour toujours. Vivre comme si vous allez mourir aujourd'hui. (Rêvez comme si vous deviez vivre pour toujours. Vivez comme si vous deviez mourir aujourd'hui.) Le cône est gravé des coordonnées du mémorial de James Dean.

Le design général est inspiré du couteau utilisé par James Dean dans le film Wasted Youth. Le clip rend hommage au fusil de chasse du film Le Géant. Le motif gravé sur le corps et sur la capuche est inspiré du jean que l'acteur porte dans Burnt Youth.

Seulement 1 exemplaire en stock !

Notre magasin est situé en Italie et tous les envois commencent à partir d'ici.

Pour tous les acheteurs de l'Union européenne, les prix incluent la TVA.

Pour les acheteurs situés en dehors de l'Union Européenne, les prix sont hors TVA, mais à réception du colis, les éventuels impôts, taxes et droits de douanes devront être réglés selon la juridiction de destination.

Cliquez ici pour une estimation indicative des coûts d'importation.

Montblanc Great Characters James Dean Special Edition fountain pen tip F 117888

Save $27.00
MontblancSKU: 117888
No reviews

Price:
Sale price$854.00 Regular price$881.00
Stock:
Sold out

Pickup currently unavailable at Senigallia

Description

Great Characters James Dean Fountain Pen Special Edition F.

James Byron Dean 1931-1955 was an American actor, a cultural icon, symbol of the disenchantment and social alienation of adolescents of the time, perfectly represented by his most acclaimed film, Burnt Youth 1955, in which he personifies the soil of the tormented teenager Jim Stark.

This edition features a body and hood in precious red resin, a reference to the red leather jacket worn by Jean in the film, while the motif is inspired by his jeans. The clip depicts a gun, a tribute to the famous scene from the 1956 movie The Giant. The cap ring is engraved with one of James Dean's most famous phrases: Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today. (Dream as if you were to live forever. Live as if you were to die today.) The cone is engraved with the coordinates of the James Dean memorial.

The overall design is inspired by the knife James Dean uses in the movie Wasted Youth. The clip pays homage to the shotgun from the movie The Giant. The motif engraved on the body and on the hood is inspired by the jeans the actor wears in Burnt Youth.

Pagamenti

Payment methods

Amazon American Express Apple Pay Google Pay Maestro Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security