Montblanc

Pochette Montblanc avec fermeture éclair complète pour 1 instrument d'écriture StarWalker Meisterstück Selection 124475

0 avis

SKU: 124475

$214.00 $220.00

L'étui pour instrument d'écriture Meisterstück Selection StarWalker 1 a été spécialement conçu pour contenir un instrument d'écriture de la taille d'un StarWalker. Les motifs graphiques sont coordonnés avec ceux des collections les plus récentes d'instruments d'écriture et de papeterie. Un compagnon de voyage moderne pour le stylo à bille ou le stylo-plume le plus précieux.

MatérielVeau
PeauPeau de vache pleine fleur, tannée au chrome, teintée avec impression numérique
CouleurNoir
GarnitureVeau pleine fleur, tannage au chrome, teint
FermetureCharnière métallique à fermeture complète
Dimensions45 x 20 x 165 mm
Finitions / EmblèmeLes emblèmes sont centrés manuellement, un par un, par nos artisans. L'emblème est positionné au centre, mais l'opération de pression effectuée manuellement avec la machinerie appropriée pourrait le faire bouger ou tourner. Il s'agit d'une caractéristique qui ne compromet pas l'esthétique du produit, par conséquent, selon notre politique, elle ne peut pas être acceptée comme plainte.

Notre magasin est situé en Italie et tous les envois commencent à partir d'ici.

Pour tous les acheteurs de l'Union européenne, les prix incluent la TVA.

Pour les acheteurs situés en dehors de l'Union Européenne, les prix sont hors TVA, mais à réception du colis, les éventuels impôts, taxes et droits de douanes devront être réglés selon la juridiction de destination.

Cliquez ici pour une estimation indicative des coûts d'importation.

Montblanc

Montblanc case with full hinge for 1 writing instrument StarWalker Meisterstück Selection 124475

No reviews

SKU: 124475

$212.00 $223.00

The StarWalker Meisterstück Selection 1-instrument writing case has been specially designed to hold a writing instrument the size of StarWalker. The graphic motifs are coordinated with those of the latest collections of writing instruments and stationery. A modern travel companion for the most valuable ballpoint pen or fountain pen.

MaterialCalfskin
SkinFull flower cow, chrome tanning, digital print through dye
ColorBlack
LiningFull flower calfskin, chrome tanning, through tincture
ClosingFull metal closure hinge
Size45x20x165 Mm
Finishes / EmblemThe emblems are manually centered, one by one, by our artisans. The emblem is placed in the center, but the pressure operation carried out manually with the appropriate machine could cause it to move or rotate. This is a feature that does not compromise the aesthetics of the product, therefore according to our policy it cannot be accepted as a complaint.

Only 1 piece in stock!

Our shop is located in Italy and all shipments start from here.

For all buyers of the European Union the prices include VAT.

For buyers located outside the European Union, prices are VAT-free, but upon receipt of the package, any taxes, duties and customs duties will have to be paid according to the jurisdiction of destination.

Click here for an indicative estimate of the import costs.