Couverture à montre intelligente fossile Gen 6 avec bracelet en maille en acier noir FTW4066
Couverture à montre intelligente fossile Gen 6 avec bracelet en maille en acier noir FTW4066
Couverture à montre intelligente fossile Gen 6 avec bracelet en maille en acier noir FTW4066
Couverture à montre intelligente fossile Gen 6 avec bracelet en maille en acier noir FTW4066

Couverture à montre intelligente fossile Gen 6 avec bracelet en maille en acier noir FTW4066

FTW4066

Prix régulier $270.00 Prix réduit$262.00 Épargnez $8.00
/
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
  • Rivenditore ufficiale autorizzato Fossil
  • Oggetti nuovi con garanzia del produttore
  • Spedizioni in tutto il mondo
  • +39 3339145935 Whatsapp/iMessage
Sku: FTW4066
Piattaforma: GEN 6 SMARTWATCH
En espèces: 44 MM, acier inoxydable
Ceinture: 22 mm, Interchangeable
Stile di vita: Toujours actif affichage, maintenant plus lumineux et avec plus de couleurs. Un nombre infini de cadrans pour personnaliser votre look et toujours voir le temps. Des centaines d'applications de l'assistant virtuel à la condition physique, aux paiements, à la musique, à la société, aux nouvelles, aux jeux, aux contre-la-montre et plus encore. Avec une structure résistante à l'eau jusqu'à 3 distributeurs automatiques et la recharger en une demi-heure environ, il est idéal pour toutes vos activités.
Santé: Surveille automatiquement les cibles d'activité, les étapes, le sommeil, le rythme cardiaque, le niveau cardio, SpO2 (saturation de l'oxygène sanguin) et plus encore. Grâce à GPS, il vous met à jour sur la distance et le chemin pendant l'activité. Les capteurs avancés fournissent des données à toutes vos applications de santé et de condition physique.
Fonctionnalité: Gardez toujours tout sous contrôle grâce aux notifications d'appels, aux messages texte et aux applications et à la synchronisation automatique du temps, au fuseau horaire et au calendrier. Ne manquez même pas un appel: répondez et faites des appels directement de votre montre lorsque vous n'avez pas le téléphone à portée de main. Optimiser la durée de vie de la batterie avec les modes d'économie d'énergie qui sont encore simplifiés.
Apps préchargées : Agenda, Wakeup, Mode de tâche avec optimisation de la batterie, Calendrier, Surveillance des battements, Cardiogramme, Contacts, Apps pour une meilleure gestion des contacts et des appels, Facer, Assistant Google, Google Fit (entraîneur, fréquence cardiaque, objectifs, respiration), Google Maps, Google PayTM, Google Play Store, Nike Run Club, Noonlight, Mode de batterie intelligente, repérage, essai de temps, minuterie, traducteur, application de bien-être avec surveillance du sommeil
Voir moins

Spécifications techniques

Système d'exploitation: Avec technologie Porter le système d'exploitation par Google
Compatibilité: Le système d'exploitation de Google est pris en charge par téléphone avec la version la plus récente d'AndroidTM (à l'exclusion de l'édition Go et des téléphones sans Google Play Store) ou iOS. Les fonctionnalités prises en charge peuvent varier selon la plate-forme et le pays; la compatibilité est sujette à des variations.
Processeur : Qualcomm® SnapdragonTM Indossare 4100+
Mémoire : 1 GB RAM, zone de stockage 8 GB
Visualizzazione: 1,28" Couleur AMOLED / 416 x 416 / 326 ppi
Informations: 2 boutons supplémentaires (configurables), bouton de rotation, écran tactile, Vocal
Audio/Actuator: Orateur, Microphone, Vibration
Connectivité: Bluetooth 5.0 LE, GPS, NFC SE, WiFi
Senseurs: Accéléromètre, Altimètre, Lumière environnementale, boussole, Syroscope, IR hors corps, PPG Heartbeat, SPO2
Batterie: 24 heures + plusieurs jours en mode étendu **Varia selon l'utilisation et après l'installation des mises à jour**. Câble de données USB avec quai magnétique à appliquer sur le sol de fusion et à tourner à 360 degrés pour une plus grande facilité d'utilisation. Environ une demi-heure pour atteindre 80% de frais.
Résistance à l'eau: 3 ATM

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vu récemment

Fossil watch Gen 6 smartwatch with black steel mesh bracelet FTW4066
Fossil watch Gen 6 smartwatch with black steel mesh bracelet FTW4066
Fossil watch Gen 6 smartwatch with black steel mesh bracelet FTW4066
Fossil watch Gen 6 smartwatch with black steel mesh bracelet FTW4066

Fossil watch Gen 6 smartwatch with black steel mesh bracelet FTW4066

FTW4066

List Price $298.00 Discounted Price$289.00 $9.00
/
  • In stock, ready to ship
  • Inventory incoming
  • Official Retailer Fossil
  • New items with manufacturer warranty
  • Worldwide shipping
  • WhatsApp/iMesssage
Sku: FTW4066
Platform: Gen 6 Smartwatch
Checkout: 44 MM, Stainless steel
Strap: 22 mm, interchangeable
Lifestyle: Always on display, now brighter and with more colours. An infinite number of dials to customize your look and always see the time. Hundreds of apps from virtual assistants to fitness, payments, music, social, news, games, stopwatches and more. With a water resistant structure up to 3 ATM and charging in about half an hour, it's ideal for all your activities.
Health: Automatically monitor activity goals, steps, sleep, heart rate, cardio, SpO2 (blood oxygen saturation) and more. Thanks to GPS, it updates you on the distance and route during the activity. Advanced sensors provide data to all your health and fitness apps.
Functionality: Keep everything under control with call, text and app notifications and automatic time, time zone and calendar synchronization. Don't miss a single call: Answer and make calls directly from your watch when you don't have your phone on hand. Optimize battery life with further simplified power saving modes.
App preloaded: Agenda, Alarm clock, Activity mode with battery optimization, Calendar, Heartbeat monitoring, Cardiogram, Contacts, Apps for improved contact and call management, Facer, Google Assistant, Google Fit (Training, Heart Rate, Goals, Breath), Google Maps, Google PayTM, Google Play Store, Nike Run Club, Noonlight, Smart Battery Mode, Spotify, Stopwatch, Timer, Timer, Translator, Sleep Tracker, Wellness App
See less

Technical specifications

Operating System: Wear OS by Google
Compatibility: Wear OS by Google is supported on phones running the latest version of AndroidTM (excluding the Go edition and phones without the Google Play Store) or iOS. Supported features may vary by platform and country; compatibility is subject to change.
Processor: Qualcomm ⁇ SnapdragonTM Wear 4100+
Memory: 1 GB RAM, 8 GB Storage
Display: 1.28" color AMOLED / 416 x 416 / 326 ppi
Information: 2 additional buttons (configurable), Rotary Home button, Touchscreen, Voice
Audio/Accelerator: Speaker, Microphone, Vibration
Connectivity: Bluetooth 5.0 LE, GPS, NFC SE, WiFi
Sensors: Accelerometer, Altimeter, Ambient Light, Compass, Gyroscope, Off-Body IR, PPG Heart Rate, SPO2
Battery: 24 hours + several days in extended mode **Varies according to usage and after installation of updates**. USB data cable with magnetic dock to be applied to the back and rotating 360 degrees for greater ease of use. About half an hour to reach 80% charge.
Water resistance: 3 ATMs

All orders are processed from Italy by express courier.

If you browse our website from the European Union, the prices include VAT.

If you navigate from outside the European Union the prices displayed will be TAX FREE and you will then have to pay charges and duties to the courier when you receive the goods.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Medaglie Review Judge.me

Judge.me Diamond Authentic Shop medal
Judge.me Diamond Transparent Shop medal

Recently Viewed